Mot du Président 01
Bonsoir chers Amis,
Une fois encore, vous m’aviez manqué chers Amis et c’est toujours une grande joie pour moi de vous retrouver, comme tous les jeudis.
Je ferais l’entame de mon propos, en vous signifiant ma plus profonde gratitude, chers Amis. Merci d’être venu honorer votre engagement, merci d’être venu pour vous affranchir de vos obligations et cela avec allégresse, mais surtout, merci d’être là pour jouir de votre droit le plus absolu. Celui d’analyser et d’adopter l’élaboration du projet de Budget proposé par notre comité.
C’est en effet ce canevas, après votre approbation, qui nous servira de tableau de bord durant l’exercice de notre mission pour l’Année en cours, et c’est également lui qui nous servira de clé d’évaluation en fin de mandat, nous n’en sommes pas encore là.
Merci donc de bien le scruter, merci de nous orienter au besoin, car chers Amis, c’est sous vos recommandations que le comité servira mieux le Club et plus encore la communauté pour laquelle nous existons.
Certes, vous avez fait confiance en votre comité, mais la responsabilité nous incombe, nous nous devons de vous partager nos perspectives, pour votre aval je l’espère.
Vous nous jugerez sur nos Actes, disait une vénérable personnalité.
Pour finir chers Amis, je citerais Ethan Hawke (Acteur, réalisateur et scénariste américain | Né à Austin, Texas le 6 Novembre 1970)
« Tout engagement génère des compromis, et il est évidemment beaucoup plus facile de rester soi-même en ne faisant rien. »
Chers Amis, merci pour votre engagement, malgré le compromis à faire. Sur ce, je vous souhaite d’exercer votre droit statutaire dans la plus illuminée des clairvoyances.
Bonne réunion Chers Amis

